• Une pensée,une réflexion

    Une pensée,une réflexion

    Lorsqu’un peuple ne pense qu’à son bien-être, il ne prépare pas son bien-être au renoncement nécessaire pour aider les autres.

     Il ne faut pas oublier qu’une humanité est comme une famille, qu’une planète est comme une maison.

     On ne laisse pas mourir de faim ses enfants.

    Une pensée,une réflexion

     On ne laisse pas démolir sa maison.  

    C’est ce qui se fait dans votre humanité.

    Adéla Tremblay Sergerie

    Une pensée,une réflexion

    Pin It

    13 commentaires
  • Apprends à apprécier tout ce qui t'est donné et à en prendre soin. Tu ne feras cela que lorsque tu réaliseras que tout ce que tu as vient de Moi. Lorsque tu aimeras vraiment celui qui donne, tu chériras le don. Lorsque tu négliges de t'occuper de Mes dons, cela reflète ton attitude envers Moi, le pourvoyeur de tous ces dons. L'amour est la clé. Lorsque tu connaîtras la signification de l'amour, tu ne négligeras jamais d'aimer et de prendre soin de tout ce qui t'est remis. Tu ne donnes pas à un enfant un objet de valeur pour qu'il joue avec, parce que tu sais que cet enfant n'y feras pas attention et risque fort de le détruire. Je ne peux pas te donner tout ce qui t'attend tant que tu n'apprends pas à en prendre soin et à l'utiliser correctement, c'est à dire avec amour et attention. C'est pourquoi Je dois attendre patiemment jusqu'à ce que tu sois prêt, avant de pouvoir te donner de plus en plus de Mes dons.

    Pin It

    6 commentaires
  •  

    La  petite voix

    Tout progresse et s'améliore avec la pratique. Plus tu apprends à vivre une vraie vie, plus elle devient une partie de toi, et plus tu peux vivre, vibrer et avoir ton essence en elle. Tu ne peux pas stagner, alors accepte de grandir et de t'épanouir librement et joyeusement. Romps les liens qui t'ont gardé confiné dans le passé. Elève-toi au-dessus de toutes les peurs qui t'ont empêché de t'épanouir et t'ont gardé les yeux bandés, de sorte que tu as été incapable de voir clairement la glorieuse vision qui est devant toi. 

    La  petite voix

     
    Démontre ce que la foi veut dire pour toi et attends-toi à ce que ce qui semble impossible devienne possible. Fais descendre Mon royaume sur Terre, et apprends à faire Ma volonté et à marcher dans Mon chemin. Peu importe si ces premiers pas sont faibles et hésitants, il faut qu'ils soient faits. Peu importe combien de fois tu tombes. Relève-toi simplement et essaie encore et encore.

    La  petite voix

     

    Pin It

    7 commentaires
  •  « Aujourd’hui, quelque part, un trésor vous attend...

    Ce peut être un petit sourire, ce peut être une grande conquête, peu importe...

    La vie est faite de petits et de grands miracles. Rien n’est ennuyeux, car tout change constamment...

    L’ennui n’est pas dans le monde, mais dans la manière dont nous voyons le monde… " 


    Paulo Coelho

    Pin It

    8 commentaires
  • Pensée quotidienne

    Aspires-tu à faire Ma volonté, où bien as-tu encore peur que le prix puisse en être trop élevé?

    Souviens-toi que Je demande vraiment tout; par conséquent tu ne peux garder quoi que ce soit.

    C'est seulement lorsque tout sera donné, et donné librement et avec amour, que tout te sera rendu.

    Le sacrifice te paraît-t-il trop grand?

    Quand une chose est donnée par amour, il n'est pas question de sacrifice, mais plutôt de vrai bonheur, de vraie joie et de vrai plaisir.

    Pourquoi hésiter? Lorsque tout est donné librement et que tu ne possèdes rien, alors tout t'appartient. Tu n'as rien à perdre et tout à gagner, et le monde entier est à tes pieds.

    Tu sais que tout ce que tu as vient de Moi, la source de tout, et que tout est là pour y puiser quand le besoin se fait sentir.

    Par conséquent tu peux puiser dans Ma réserve de richesses abondantes qui sont illimitées et qui sont là pour toutes les âmes qui M'aiment et Me mettent au premier plan.

    Eileen Caddy

    Pensée quotidienne

     

    Pin It

    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique